Je grandi

Publié le par A & M

Depuis quelques semaines je dors de mieux en mieux au grand bonheur de mes parents ou plutot de ma maman parce que mon papa la nuit il ne se reveille meme pas quand je pleure. J'ai meme fait une super grande nuit pour la premiere fois cette semaine, je me suis couchee a 21h pour me reveiller le lendemain a 5h ca a fait du bien a tout le monde meme a moi car j'etais fatiguee j'avais jouee avec mon tapis d'eveil toute la journee. Mais en general je me couche vers 10h30 11h00 pour me reveiller entre 4h30 et 6h00 cela depend des jours. Je mange tres tres bien, aussi bien le lait de maman que les biberons qu'ils me donnent. Je tiens de plus en plus ma tete et quand je suis sur le ventre  je la leve tres haut pour voir ce qui ce passe autour de moi il y a tellement de chose a voir......................
Apres-le-bain-8.JPGJe-sourie.JPG

Publié dans Emma O-6mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est toute mimi !Bienvenue sur ma communautéA bientotMarion et Mélina
Répondre
C
en voila un bien beau bébé... c'est très bien je vois que tu progresse! je suis certaine que déja rien qu'en levant la tete tu fais déja l'énorme fierté de tes parents !!!
Répondre
R
Tu grandi bien et tu fais de bonne nuits.
Répondre