Petite recapitulation avant mes 8 mois

Publié le par A & E

Dans quelques jours je vais avoir 8 mois, eh oui  je vous entends  DEJA !!!  Je ne suis pas la seule à vieillir vous aussi vous avez pris 8 mois de plus.
Bref avant mes 8 mois je vais vous faire un petit résume de mon evolution.
    
     -
je fais toujours mes nuits 
     - je me retourne du dos au ventre

     - je tiens assise toute seule (6 mois)
     - j'essaye de me ramper mais ca m'enerve vite
     - je tiens debout et j'essaye de marcher


    - je fais bravo (7 mois et 3 semaines)
    - je papote
    - je rigole
    - j'ai une dent en bas (7 mois et 18 jours)
    - je sais mettre ma sucette dans ma bouche, et je fais regulierement gouter mes jeux a Papa et Maman
    - je mange des legumes le midi et des fruits a 16h00 en plus des mes biberons qui sont aux nombres de 4 par jour.
    - je mande des gateaux pour bebe et j'adore


DSC01415-copie-2.JPG
Voila pour le moment, en esperant que je n'ai rien oublier.

Publié dans Emma 6-12 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Emma, c'est aujourd'hui ton moisiversaire je crois (c'est facile à me souvenir, un jour après moi) !!!je te fais de gros bisousAlix
Répondre
J
Bravoooooooo, que de progrès!!!! Joyeux moiniversaire un peu en retard jolie demoiselle!!!
Répondre
L
C'est super de te voir grandir!!bisous
Répondre
P
bonjour Emma, tu sais faire plein de choses dis donc, ça m'impressionne un peu... maman ne m'a pas encore donné de gâteaux à goûter, mais je crois que je vais lui en réclamer, ça a l'air vachement bon et maintenant que ma 1ère dent est sortie (aujourd'hui !) je vais pouvoir croquer dedans ;-)bisousAlix
Répondre
A
Tu évolu bien dit donc! Et en plus tu veux commencé a marcher c'est bien.
Répondre