30-31 semaines

Publié le par A & M

Papa Mustapha est parti pour une semaine de vacance au Maroc, il en profite pour se reposé avant de s'occuper de sa "petite" femme et de sa fille. En ce qui me concerne tout va bien ici, malheureusement je n'ai pas pu partir avec lui pour la simple raison que je n'ai pas de jour de vacance à prendre, et oui le système américain ne marche pas vraiment comme le système français. Je vais avoir droit a 8 semaines de congés maternité donc j'espère bien essaye de travailler jusqu'a la fin et pouvoir profiter des 8 semaines après la naissance. Et durant ces 8 semaines je dois utiliser mes jours de maladie, mes vacances, les heures que j'ai travaille en plus pour pouvoir être paye donc je les economise precieusement, ce qui fera au total 5 semaines paye sur les 8 c'est déjà pas mal.

 

 

 

 

 

 lui aussi a pris du ventre

 Les deux dernières semaines ont été un peu dur pas au niveau du bébé plutôt au niveau des dents, je suis allée chez le dentiste parce que j'avais mal aux dents il m'a enlève la racine et mis un pansement temporaire jusqu'au prochain rendez-vous ou il va me mettre un sorte de clou (les dentistes américains n'ont pas les mêmes méthodes que les français, en France cela serait dévitalisation de la dent pas ici) enfin il ne m'a pas donne d'antibiotique et bien sur ca c'est infecte donc il a fallu que je retourne le voir aujourd'hui il a enlevé le pansement temporaire et donne des antibiotiques après accord de mon docteur. A part  ca tout va pour le mieux mon ventre comme chaque semaine grossi, a vous de jugez.....

 

 

 

 

 

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
nous attendons de nouvelles photos pour nous l attente et encore plus longue  de lautre cote de l atlantique     gros bisous a toute la petite famille  mustapha fait attention ton ventre ne disparaitrat fin juin !!!!      
Répondre
E
Il est enceinte de combien de semaines Mister B.?<br /> I hope everything's good for you.<br /> See you soon and take care.
Répondre