Mon petit frere est arrive !!!!!!

Publié le par A & E

Ça y est mon petit frère a enfin voulu pointer le bout de son nez, il est arrive dimanche 29 novembre 2009 a 22H10. 
Après avoir eu des contractions toute la journée Maman et Papa sont parti pour l'hôpital vers 19H30 et quelques heures plus tard Noah Alexander est arrive !!! Il pèse 3kgs950 et mesure 52.7cm. 
Tout le monde est content de son arrive et moi je suis très fière d'être une grande soeur. Maman va très bien meme si elle n'arrive toujours pas croire que ça se soit passer si vite. Voila quelques photos. Il est sorti tellement vite qu'il était tout bleu mais il a vite pris des couleurs et je trouve que c'est le plus beau des petit frère. 

 
ca c'est mon petit frere exatement deux heures avant.

Et la c'est lui a 22H10, c'est l'heure a laquelle il est arrive. Il pese 3kgs670 et mesure 52,70 cm.

Voila d'autres photos de mon petit frere et de moi la grande soeur !!!!





 


 

 

Publié dans Noah 0-6 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Encore félicitations à tous les deux et tout plein de bonheur avec ce nouvea bout d'chou !!<br /> big kisses to everyboy and see you soon !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou la petite famille, j'étais en panne de box ! beaucoup entendu parlé de bébé mais le voir c'est encore mieux ! j'ai hâte d'être à vos côtés pour le gater ! bisous à tous et rendez vous le 6<br /> janvier<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut a vous quatre felicitations aux parents il est tres tres beau et gros bisous a emma qui a l'air de deja s'en occuper tres bien bisous a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Félicitation à vous deux !!!<br /> <br /> Noah a l'air en bonne santé et Emma, qu'elle est belle! Elle pousse vraiment vite.<br /> <br /> J'arrive tjrs pasà croire qu'il y a qqs années on étaient des pauvres petites Au Pair paumées à Boston !!!!<br /> <br /> Le temps passe trop vite...<br /> <br /> <br />
Répondre